La greffe de barbe en Tunisie permet de corriger, de construire ou de reconstruire une barbe de façon esthétique et définitive, à l’aide d’une intervention chirurgicale. Cette intervention suit un procédé similaire à celui utilisé pour les implants capillaires et vise à densifier une barbe ou à corriger une cicatrice de la barbe ou de la moustache.
Intervention | PRIX | NUITÉE |
Greffe de barbe | Selon diagnostic | 2 nuits /3 jours |
Avec Medicatour, nous vous
offrons en plus de l’intervention:
Bien qu’il existe de nombreuses solutions pour favoriser la pousse de la barbe, telles que l’huile de ricin, les massages de la peau, une bonne alimentation ou la réduction du stress, elles ne peuvent pas créer de follicules pileux si vous n’en possédez pas sous la peau. Dans ces cas-là, seule la greffe de barbe peut répondre à votre besoin en implantant ces follicules manquants sous votre peau.
Les poils utilisés pour une greffe de barbe proviennent généralement de l’arrière de la tête ou du dessous du menton. Les cheveux de la tête, légèrement différents des poils de la barbe en termes de structure et de diamètre, sont plus difficiles à assortir avec la barbe existante.
Une fois les cheveux prélevés, le chirurgien les implante dans les zones dépourvues de poils pour combler les trous et donner de l’épaisseur à la barbe, suivant un schéma préalablement dessiné avec le patient. En moyenne, 4000 à 7000 follicules pileux sont greffés, alors qu’une barbe complète compte environ 2500 follicules.
Demandez gratuitement votre devis
Il existe deux principaux types d’implants de barbe :
Les patients peuvent généralement se raser environ une semaine à dix jours après la procédure, et les signes visibles de l’opération commencent à s’atténuer au bout d’une semaine. La zone transplantée doit rester au sec pendant les cinq premiers jours suivant la greffe.
Pour en savoir plus sur la greffe de cheveux en Tunisie, cliquez ici. »