Le lipofilling mammaire en Tunisie est une intervention chirurgicale en plusieurs étapes qui permet d’augmenter la taille de vos seins en utilisant votre propre graisse. Votre chirurgien plastique prélève les cellules graisseuses excédentaires d’une ou plusieurs zones du corps par liposuccion, purifie la graisse et l’injecte dans les seins à l’aide d’une canule (un tube fin) ou d’une petite seringue, afin d’augmenter le volume des seins et d’en améliorer le contour.
Intervention | PRIX | SÉJOUR |
Lipofilling mammaire avec lipo plusieurs zones | 2700€ | 4nuits/5jours |
Le prix inclut d’autres avantages qui ne seraient pas possible de trouver ailleurs comme:
Le lipofilling mammaire en Tunisie est une technique esthétique qui consiste à augmenter le volume des seins par transfert de graisse autologue. En effet, cette technique présente un double avantage : obtenir le volume désiré et se débarrasser des rondeurs.
Comparé à l’augmentation des seins par implants, le lipofilling est moins invasif et offre un effet plus naturel au toucher car il utilise des tissus graisseux au lieu d’implants.
L’augmentation mammaire par transfert de graisse est une procédure qui permet de corriger le volume, la forme ainsi que la position des seins. Les personnes éligibles à cette intervention sont celles qui présentent :
Les patientes doivent être en bonne santé physique et présenter des zones de surcharge graisseuse dans d’autres parties du corps. Les avantages incluent une augmentation naturelle de la poitrine, une absence de cicatrices sur les seins, et un risque de rejet nul car la graisse utilisée est autologue.
Demandez gratuitement votre devis
L’intervention de lipomodelage dure entre 1 et 2 heures et se déroule sous anesthésie générale. Le chirurgien commence par une lipoaspiration au niveau des zones de réserve graisseuse suffisante (hanches, fesses, cuisses…) à travers des petites incisions et à l’aide d’une canule fine. La graisse est ensuite purifiée à l’aide d’une centrifugeuse pour récupérer seulement les cellules de bonne qualité. Les greffons graisseux sont réinjectés au niveau des seins en sous-cutané, à travers des incisions de 1 mm qui seront par la suite suturées avec un fil résorbable.
Le résultat est visible dès le lendemain de l’intervention, mais l’aspect final ne sera évident qu’après 3 mois. La quantité de graisse injectée peut diminuer dans les jours suivants l’opération, mais cela n’affectera pas le volume car les cellules restées en place vont augmenter de taille.